Grand Seigneur, durera, durera pas ?

Publié le 19/09/2011 dans Au-delà du Net par gourmetise - 4 Commentaires

Vous allez dire «  Encore un Magazine Gastro ? Ca n’arrête pas. ». En effet, mais pour se faire une opinion, il faut les acheter et les lire. Chacun sa cible, chacun sa charte éditoriale. Je vous fais donc part aujourd’hui de mon avis sur le nouveau magazine Grand Seigneur, édition 2.

Leur signature  « le magazine Food et Lifestyle » exprime à la perfection le contenu. Beaucoup de food traité sous un angle Lifestyle. Et j’avoue avoir été séduite car il regroupe des dossiers variés, traitant en profondeur et sans prétention des produits, des lieux, des experts ou passionnés. Un magazine à lire avec délectation tant les sujets sont d’actualité et un magazine à relire et relire, à conserver dans sa bibliothèque tant les sujets sont intemporels.

Personnellement, vous l’aurez compris, Gourmetise restera fidèle à Grand Seigneur et scrutera chacune de ses nouvelles éditions. Avec GMag et les Cahiers de la Gastronomie, La bibliothèque Gourmetise de revues gastronomiques s’enrichit d’un nouvel ouvrage.

Au menu de la seconde édition, les articles (parmi tant d’autres) qui ont retenu mon attention : 

Et pour répondre à la question du titre, oui, si les Gourmets et fins gastronomes font connaissance avec Grand Seigneur, sa longévité ne devrait pas être un sujet.

Bonne lecture les Gourmets.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

4 Commentaires

  1. Jean-Louis

    Bonjour,
    Merci de votre commentaire sur ce nouveau magazine et bravo pour votre blog qui transpire passion et partage. Je vais donc acheter ce numéro, les sujets me paraissent intéressants, notamment le COFFE usurpateur…
    JL

  2. Tombouctou

    Il faut que Grand Seigneur dure !! Le ton est différent, les articles montrent la diversité de la cuisine (qui ne se résume pas à une 1002ème recette de brownie)…
    A noter aussi qu’on échappe à l’alternance infernale une page de texte/une page de pub.

  3. Gourmetise

    Entièrement d’accord sur l’aspect « non pub ou peu » et sur l’absence de recettes.

  4. Tiuscha

    pas initéressant, des sujets de fond qui changent, un bon complément par rapport à G mag qui a tout de même ma préférence

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis