Gourmetise dans 750g le Mag

Publié le 12/07/2013 dans Actualités par gourmetise - Aucun commentaire

Cela fait maintenant 2 semaines que le numéro 2 de 750g le Mag est paru. J’ai été plutôt discrète, trait de caractère qui ne me caractérise, normalement, pas trop…

Alors en grande pompe, voilà, j’ai eu le plaisir de participer à leur test « Tapenades noires ». Vous le savez, mon crédo c’est « le produit » le goûter, le sentir, le toucher, le comparer, le regoûter, le retester, le rerere comparer etc… Et pourtant la tapenade n’est pas ma tasse de café, pas certaine non plus qu’elle le soit devenue, même après ce test.

Le format papier du site internet initial a été pensé dans l’esprit de faciliter le quotidien de nos cuisines, pour le plus grand nombre. En tout cas c’est la traduction que j’en fait. Dans ce second numéro, vous saurez tout tout tout sur la tomate, la pèche, le melon et la féta (on l’achète où ? on la mange comment, avec quoi … ? on la conserve comment ? on boit quoi avec ?) et une idée recette pour chaque produit.

Bien sûr, au fil des pages, de nombreuses recettes, toutes attirantes vous sont naturellement proposées. Retenez surtout que la facilité et la simplicité priment. Et c’est tant mieux, car entre la famille parfois malvenue, les amis oisifs et les enfants envahissants, proposer des plats simples et savoureux reste la garantie de ne pas se rajouter une bonne dose de stress qu’on cherche tous à mettre au placard…. Enfin, suivez plusieurs recettes « pas à pas », très détaillées, normalement inratables puis dénicher avec Louise Chauchard du blog Raids Pâtisseries le vacherin de l’été.

Bien entendu, je remercie Damien (le co fondateur de 750g, le « site internet » dans lequel vous trouverez une masse IMPRESSIONNANTE de recettes, et maintenant aussi « le mag ») et toute l’équipe qui l’accompagnent dans le défi que la marque se donne depuis plusieurs années pour accompagner nos casseroles, marmittes, assiettes, convives etc dans la facilité de ce loisir (ou corvée pour certain(e)s bien malheureusement) que les français adorent. Et si tout se passe bien, je devrais refaire quelques apparitions, car les tests produits, c’est mon dada ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis