Offrez un chène truffier pour la fête des Mères

Publié le 10/05/2011 dans RDV calendaires par Soph Gourmetise - Aucun commentaire

La société Les Ronds de Sorcière dont j’ai déjà parlé dans un billet précédent et qui a été partenaire de mon jeu concours au mois de décembre, fait gagner un chène truffier pour la fête des Mères.

Le principe : poster sur le mur Facebook des Ronds de Sorcière le pire cadeau que vous avez offer, reçu ou vu offrir pour la fête des Mères =). (hors collier de nouilles ;) Le gagnant aura dû récolter le plus de « j’aime » à son post (au minimum 25).

Pour participer, rendez-vous tout de suite sur leur page Facebook.

Pour rappel Les Ronds de Sorcière : société qui cultive des plants de chènes truffiers. Un tiers de la plantation est mis à disposition des particuliers qui peut acheter un chène truffier, moyennnant 248 € (pour l’année 2010). Le propriétaire recevra au bout de 5 ans (temps nécessaire pour que le chène « libère » des truffes) tous les ans pendant environ 20 ans des truffes, un tiers de la production de son chène, au prorata de la parcelle (le raisonnement s’effectue sur la récolte d’une parcelle entière, ce qui est avantageux même si le chène n’a pas produit de truffe)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis