Les innovations vues du SIAL 2008

Publié le 23/10/2008 dans Salons par Soph Gourmetise - Aucun commentaire

Les indétrônables Gavottes se sont distingués au SIAL

Les raisons de sa distinction :

« Sélectionné par le comité : pour le nouveau goût

Tendance : Sophistication, variété des sens »

…………..

Certes, ces produits, je les adore, je les dévore. Quelle délicatesse dans la dentelle qui s’éparpille littéralement dans la bouche.

Mais où se cache l’innovation ? Ah oui, ils l’ont dit « pour le nouveau goût ». Mais je ne peux m’empécher de rester dubitative quant à l’énonce « Innovation », car in fine l »introduction d’un nouveau parfum, largement exploité dans de nombreux produits, peut-elle sincèrement légitimer le terme d’innovation. Pourquoi eux plus qu’une autre marque ? Ah oui, ce produit répond à une tendance lourde de « sophistication et variété des sens ». Mais les Gavottes standard aussi. Bon, je ne comprends pas trop finalement…

Ceci étant, ces Gavottes, je les achèterai certainement (mais pas plus qu’avant), elles satiferont mes pulsions de Gourmetise (mais pas plus qu’avant), elles me donneront bien cette impression de variété des sens et de sophistication (mais pas plus qu’avant). En revanche, je n’aurai certainement pas l’impression de goûter un produit Hors du commun, comme toute bonne innovation.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis