Welcome aux (nouveaux) gourmets

Publié le 29/06/2011 dans Sur le Net par gourmetise - 7 Commentaires

Après plus de 2 ans sur canalblog, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau visage de Gourmetise sur une nouvelle plateforme web : conçu sous la forme d’un site, doté d’un contenu riche et vivant dans son ton, revêtu d’habits distingués. Et surtout, utilisant toutes les fonctionnalités de partage pour que chacun puisse transmettre à ses amis, collègues, famille, ennemis et voisins colériques les bons plans des Gourmets.

Sur Gourmetise vous ne trouverez pas de recettes de cuisine qui feront de vous le prochain chef de cuisine. Mais Gourmetise dénichera pour vous les produits les plus exceptionnels,  surprenants ou simplement très bons pour faire de vous le plus fin des gourmets.

Previously on Gourmetise : saumon Salma, pop corn anglais, huile de chanvre, crevettes black Qwehli, panettone à la crème de balsamique

A venir : thés Pagès

 

 

 

 

Sur Gourmetise, vous ne trouverez pas les derniers plans secrets ou concerts archi privés dans lesquels tout le monde se rue le même jour « j’y étais (mais je n’ai rien vu) ». Mais Gourmetise vous informera des lieux dans lesquels vous pourrez acheter toute votre vie des produits So Gourmetise.

Previously on Gourmetise : restaurant de chefs Boco, Rungis en ligne, Da Zavola, Hugo & Victor, Christian de Montaguère

A venir : Fromages & Ramages

Sur Gourmetise vous n’incarnerez pas le chef de demain devant des millions de téléspectateurs. Mais Gourmetise donne la parole aux experts ou gourmets reconnus pour que vous puissiez faire vos courses à la façon du Meilleur Ouvrier de France cuisine.

Previously on Gourmetise : Marie Quatrehomme MOF Fromages, Michelle Barrière historienne de l’alimentation

A venir : mon super boucher Bajon

Sur Gourmetise vous ne trouverez pas  les astuces des people qui les rendent beaux, intelligents et riches. Mais Gourmetise vous informera de l’actualité pour vous cultiver toujours plus grâce aux nouveaux salons, à la parution de magazines ou livres, la lecture de sites ou blogs culinaires particulièrement pertinents.

Previously on Gourmetise : livre de Pierre GagnaireOeufs de Pâques 2011, Choc Emoi

A venir : Salon Haute Cuisine

Previously on Gourmetise : vague de 6 lots en décembre (chène truffier, écrin d’iberico de Bellota, des crevettes Black Qwehli…) puis récemment des produits EcoIdée et du sel de Mémé Renée. Déjà près de 30 gourmets gagnants

A venir : surprise, ce serait trop facile de dévoiler

 

 

 

 

Et enfin Gourmetise n’étant pas sectaire, tout univers qui s’adresse aux Gourmets au sens large y trouve sa place : les arts de la table, le vin, l’histoire et l’alimentation….

Previously on Gourmetise : photo culinaire, Magazine en ligne sur le vin, cave à vins naturels PhiloVino, compte rendu de l’évolution des arts de la table

A venir : des tabliers chics

J’espère que vous serez nombreux à suivre Gourmetise avec intérêt et passion. N’hésitez pas à en faire le buzz.

 

Je tiens en tout premier lieu à remercier l’agence Milky Interactive (Romain et Olivier) et l’illustratrice Camille Bellet qui m’ont accompagné depuis plusieurs mois et qui, surtout, ont été à la hauteur pour supporter mes interrogations, mes retours en arrière…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Commentaires

  1. Anne

    Félicitations ! je suis ravie que le noir est fait place à toute cette douceur graphique et colorée qui représente beaucoup mieux Gourmetise ! Bonne route !

  2. Gourmetise

    @ Anne : merci moi aussi je suis ravie que Gourmetise soit plus lumineux, enfin ;=)

  3. Céline

    Bravo Bravo !
    Les illustrations sont en effet très sympas.
    Tout ça est très prometteur pour l’aventure Gourmetise !

  4. Agro-media

    Eh bien, quel changement ! Effectivement on change du tout au tout ! J’espère juste ne pas me perdre sur ce nouveau site et ne pas manquer les nouveaux articles ! ;)

  5. Gourmetise

    @Celine : merci beaucoup.
    @Agro Media : Il n’y a pas de raison de manquer les nouveaux articles : sur la page d’accueil, les derniers articles de chaque catégorie apparaissent et de la même manière sur les différentes pages ;=) C’est sûr sur ca change de l’apparence d’un blog mais la lecture à la verticale était ce que je n’appréciait pas ;=)

  6. Mély du Chaudron Paste

    Ravie de découvrir (par hasard) ton blog :-)
    Habitant à Paris, je suis toujours preneuse pour des chouettes adresses (que ce soit de resto ou bien des endroits où acheter).

    Je vois que l’on a au moins un point commun : on était toutes les 2 avant sur canalblog :-)
    Ca change d’avoir un site rien qu’à soi :-)

    Félicitations !

  7. Gourmetise

    Ah c’est certain ca change drastiquement de canalblog.
    Bienvenue sur Gourmetise, j’espère te revoir bientôt.

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis