L’Angus, à viande d’exception, vin d’exception

Publié le 24/09/2010 dans Les Dérivés par Soph Gourmetise - 1 Commentaire

Il y a environ 6 mois, au hasard d’une vague de surf sur le net, j’étais tombée sur Archibald Gourmet, sélectionneur de viande d’exception : angus, wagyu (ou boeuf de Kobé). J’en ai profité pour rédiger un billet pour partager cette trouvaille. De nature passionnée et persévérante, j’ai voulu en savoir plus et ai eu la chance de rencontrer Jean-François Clavier, le fondateur de la marque.

De fil en aiguille, je lui ai présenté mon frère, Emmanuel Delmas, sommelier et blogueur émerite ès vin, bien sûr. Naturellement, Emmanuel s’est pris au jeu et a décidé de l’assister pour définir le vin, ou le type de vin plutôt, qui s’associerai le mieux à son macaron d »Angus. Aidé de Mathieu Maloux (www.votresommelier.com), nous avons donc monté une séquence vidéo dans laquelle Jean-François présente aussi succintement, mais précisemment, Archibald Gourmet.

Pour les curieux, pour tous ceux qui souhaitent vivre le bonheur de savourer des viandes exceptionnelles, rendez-vous directement sur le site d’Archibald Gourmet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire

  1. Berjeanduc

    Bonjour, je suis à la recherche de viande de qualité, type angus ou boeuf de Kobé et aimerais savoir où me le procurer ( 17200 Royan )Merci d’avance et sincères salutations. Bernard

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis