Grâce à Madame Choup, rester belle en toutes circonstances, même en cuisine !

Publié le 20/07/2011 dans Les Dérivés par gourmetise - 2 Commentaires

 

Elles ne font pas rêver ces filles avec leur tenue si sexy ? Bon un peu trop peut-être, pas très réaliste. Au plus profond de vous, avouez-le, ces pin-ups vous les jalousiez (Si, Si) mais elles faisaient tournebouler les mirettes de nos copains pré pubères et déclenchaient des similis pré-réactions intra ventro (non c’est plus bas ;=)))).

Alors, il était quand même grand temps que quelqu’un s’intéresse à toutes les cuisinières en herbe.

Non mais franchement vous n’avez pas honte de porter un tablier logoté Ricard, un tablier avec la Tour Eiffel ou un autre déclamant « Maman (ou Chérie), tu es la plus belle ». « Non mais tu m’as vu avec ce tablier hideux, coupé comme un sac à patates et cette ceinture repliée 3 fois qui m’arrive sur les cuisses ? »

Céline Galliano pourrait faire de l’œil à Anna Wintour. Elle était prédestinée avec un tel prénom et un tel nom. Celine Galliano, alias Madame Choup (c’est son petit surnom depuis toute petite) a lancé très très récemment son projet de création de tabliers d’inspiration American Retro des années 50. Son idée : proposer des tabliers glamour qu’on sera fière de porter, qui mettent en valeur nos formes et soulignent notre taille. Et regardez-moi ces merveilles, 3 coupes différentes, une multitude de motifs, autant de possibilités. 100% coton, tous les tabliers sont de fabrication française. Les tissus viennent tous de designers américains de renommée.

 

Ca ne vous donne pas envie de les revêtir pour un dîner ? Bon, il serait de mauvais ton de le tâcher, car sinon la tâche ce sera vous ! Ah et si jamais vous voulez faire impression (sans le tâcher avant) souvenez vous « Ce n’est pas une robe », vous auriez l’air gourde les fesses à l’air et le nichon gauche qui déborde. Les mâles dégarnis et bedonnants en revanche seront heureux de ressentir à nouveau leurs sensations d’adolescent… ;=))))

Souhaitons que Madame Choup soit contactée par les entreprises de restauration, car ils ne sont pas tous beaux les limonadiers ou serveurs (désolée…. ;=))) mâles ou femelles.

Personnellement, je suis plus attirée par les tabliers classiques ou designés avec les dessins très rétro (pas trop fantaisie finalement). A quand le tablier en soie ? Bon oui, ce ne sera pas forcément pour cuisiner, mais bon on peut faire illusion non ? De 39€ à 53€ (en fonction des coupes).

J’ai pu apprécier la livraison des prochains tissus. J’ai craqué aussi sur les coloris punchy des rubans biais (je ne suis pas exeperte en couture…)

Rendez-vous sur le site internet de Madame Choup pour craquer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

2 Commentaires

  1. Laurent

    Je connais deux-trois demoiselles qui seraient folles de ceci…

  2. Louise

    Trop joli

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis