Un moment personnel de Gourmetise pas ordinaire

Publié le 12/02/2009 dans Les Dérivés par Soph Gourmetise - 3 Commentaires

Je prends le risque (mesuré) de passer (encore une fois) pour une folle furieuse, mais ça fait (un peu) partie de moi, alors j’assume. Aujourd’hui, et depuis longtemps, je vais vous parler d’un produit chocolaté à l’usage surprenant.

Voici la « bête » :

Sympa quand même, non ? Ca donne envie. Une belle texture fondante. Et l’odeur…….. ah l’odeur de ce chocolat raffiné…………. A plonger directement la main entière pour mieux s’en lécher les doigts langoureusement. Encore du chocolat ! Mes hormones de femme enceinte me bouleversent en ce moment et m’imposent une consommation incontrôlée de chocolat. Elles sont tellement à  fleur de peau que j’en arrive là, à faire ça :

Et puis ça encore :

STOP !!!! La folie passagère s’arrête là. En réalité, je suis en pleine séance d’étalage de crème au chocolat qui s’avère être un masque cosmétique bio au chocolat de la marque Thémis.

 

Et voilà le résultat final :

 

5 minutes de pose, pas plus. C’est court, mais intense. Le chocolat vient titiller nos sens. Dur de résister à la tentation. Personnellement, je n’ai jamais été fan (avant) de masque. J’ai toujours eu la sensation qu’ils ne servaient à rien et que le résultat n’était pas visible. Certainement car j’ai la chance d’être dotée d’une peau parfaite… Eh bien non, après la pose de ce masque je réalise que l’effet est bien présent. Ma peau est douce, d’une douceur in-cro-yable.

Alors, en plus d’avoir vécu un moment de Gourmetise un peu spécial, me voilà avec une peau de bébé et prête à déguster de bons petits plats pour mon prochain déjeuner. Merci Thémis.

Personnellement, je commande mon masque (17,50€) chez www.naturalglam.com, site de commerce en ligne positionné sur les soins cosmétique bio et glamour. Idéal pour toute personne attachée au respect de l’environnement et soucieuse de sa santé et de son bien être. Vous pouvez y trouver aussi de multiples marques très qualitatives adaptées à chaque type de peau, chaque cible (homme, femme, enfant)…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

3 Commentaires

  1. Flo_ng

    Merci Sophie!!!
    Et j’adore ces photos!!

  2. Les 2 gourmands

    merci pour l’info !!!

  3. Pims

    En espérant que le futur bébé ai pu ressentir les effets de se masque à croquer!

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis