Pierre Hermé tout feu tout flamme

Publié le 17/03/2011 dans Pâtisseries par Soph Gourmetise - 1 Commentaire

L’actualité du maître du macaron et des pâtisseries transgressives (euh en fait juste excellentes, surtout l’Ispahan, My Chouchou) est plus qu’intense. Vous n’aurez plus le choix, la semaine prochaine (ce dimanche inclus) passages obligatoire chez Pierre Hermé pour 2 étapes de Goumetise.

Court et concis:

- dimanche 20 mars : 6eme édition de la journée du macaron. Rendez-vous dans toutes les boutiques dans un but solidaire et gourmand. Faites un don libre pour l’association « Autour des Williams » qui se mobilise pour aider les parents d’enfants atteints du syndrome de Williams & Beuren (hypercalcémie infantile). En échange 3 macarons seront offerts aux généreux donateurs. A noter, à cette occasion pas moins de 25 parfums différents seront proposés (exemple : Réglisse & Violette – Huile de noisette & Asperge verte – Abricot & Pistache). Soyez généreux. Vous en serez peut-être encore plus récompensé, participez en même temps au tirage au sort pour remporter un brunch au Royal Monceau. MIAM !

 

 

 

- A partir de mardi (22 mars) : voyage pour Brest via l’Iran pour 6€50 seulement ! Pourquoi pas ? Mais avec Mr Hermé. Plus sérieusement, Pierre Hermé se lance sur une courte période dans le pari fou de revisiter le Paris-Brest en version caramel, vanille, chocolat et……….. Ispahan (framboise, leetchi, mascarpone à la rose). Je sens que je vais craquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

1 Commentaire

  1. Doudoute

    ces images sont magnifiques

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis