British Sandwich, la revanche du british fast food good

Publié le 11/03/2011 dans Restaurants par Soph Gourmetise - 3 Commentaires

A 100 mètres de l’Arc de triomphe, au pied de l’avenue Carnot,tournez à gauche et vous êtes en Grande Bretagne, chez British Sandwich. Place aux produits, ingrédients so british, so good.

L’espace est vaste, le choix aussi. La décoration emprunte tous les codes british, écossais. Les recettes aussi. On se joue des coudes pour ne pas passer à côté de l’oeuf en gelée crevettes estragon, les sandwichs so british sur base de pain de mie malté, les crumbles salés,  le carrot cake, le classic butter short bread, le sandwich au cheddar and so on……

Et pour ne pas rentrer bredouille à la maison, laissez vous embarquer dans leur petit « corner », espace épicerie qui vous propose un assortiment des meilleurs produits So British.

A l’heure où la restauration rapide se porte à merveille mais où de nombreux concepts se tentent au copiage de Cojean ou Jour, quelle joie de rencontrer des concepts qui innovent et se différencient. Merci de penser au consommateur qui souhaite varier ses menus. 

Curieux d’avant visite : Site internet

S’y rendre tout de suite maintenant : 23 rue des Acacias, 75017 Paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Commentaires

  1. Doudoute

    cela me plairait beaucoup ce genre d’endroit, dommage qu’il n’y en ai pas par chez moi ^^ justement je viens de faire un article sur le bar à pâtes !!

  2. Marie

    c’est un quartier qui n’est pas loin. je vais y aller demain

  3. Omar ( rusanth)

    hello british sandwich,
    your sob very nice

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis