4eme jeu Gourmetise : Good Goût, des petits plats bio pour bébé

Publié le 15/12/2010 dans Partage par Soph Gourmetise - Aucun commentaire

Depuis ce matin 9h et jusqu’à demain jeudi 16 décembre 21h, grâce à Good Goût, nouvelle marque en vogue de petits plats bio pour nos bébés, vous avez la possibilité de gagner : pour le premier un coffret contenant toute la gamme (les 8 petits plats), et pour les 4 gagnants suivants un coffret contenant 4 petits plats (2 de 6 mois, 2 de 8 mois). Les recettes sont particulièrement attrayantes pour le développement du palais de nos chères têtes blondes : Panaïs, patate douce, topinanbours etc…

 

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Gourmetise et réagissez en :

 

ð   répondant à la question suivante : quelle est LA grande différence qui fait que les petits plats pour bébés Good Goût sont SI bons ? Réponse sur ce billet.

ð  Partageant avec nous une expérience UNIQUE que vos bébés vous ont fait vivre avec des légumes.

 

Le gagnant aura dû répondre correctement à la première question et aura dû avoir obtenu le plus de clics « j’aime » à son partage d’expérience. Le premier gagnera le coffret des 8 produits, les 4 suivants recevront un coffret composé de 4 petits plats.

 

NB : les gagnants devront habiter en France Métropolitaine

Encore deux derniers jeux avec à nouveau des produits d’exception, mais en petite quantité : un écrin d’Iberico de Bellota et une bouteille de vinaigre de balsamique de Modène (Aceto, 10 ans d’âge), le must du must avec une mécanique plus complexe.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis