Balsamique de Modène 10 ans d’âge Leonardi à remporter

Publié le 21/12/2010 dans Partage par Soph Gourmetise - 3 Commentaires

Dernier grand jeu Gourmetise et je suis très heureuse que la marque Leonardi avec son vinaigre balsamique de Modène soit représentée. Encore de l’exclusif, de l’unique et de l’exceptionnel.

Ce vinaigre se marie à la perfection avec des légumes grillés, du saumon et des fruits de mer, des risottos, des fromages, des crèmes glacées, des salades de fruits etc… Il ne doit surtout pas se limiter à un usage classique d’assaisonnement de salade.

Preuve en est, à l’instar de Qwehli et Origine Gourmet qui ont aussi participé au jeu, les plus grands chefs de France possèdent et cuisinent le vinaigre balsamique de Leonardi. La marque est aussi distribuée à la Grande Epicerie de Paris, à la Crèmerie (Paris 6), au Bistral… Tous ces temples de la Gourmetise sont la preuve d’une qualité exceptionnelle.

Pour remporter ce produit raffiné d’excellence, je demande à nouveau un petit peu d’implication. Tout ce qui est beau et bon se mérite, donc MECANIQUE PLUS COMPLEXE, pour n’attirer que les fans et/ou ceux qui sont réellement séduits, attirés, curieux. Les gourmets assumés ;=) Pas de réponses visibles sur Facebook ou en commentant sur le Billet du blog. Pas de « copier/coller » en définitive…

Les réponses doivent m’arriver directement. Pour celà : s’inscrire sur la newsletter (colonne de droite) et m’envoyer un message (pas de commentaire sur le billet, je ne veux pas que les réponses soient visibles). Vous pouvez vous desisncire ensuite de la newsletter.

=> Répondez aux 2 questions suivantes :

1/ Depuis quelle année la maison Leonardi s’implique dans la fabrication de vinaigre balsamique de Modène ?

2/ Quels sont les 2 seuls ingrédients qui composent la recette de l’Aceto et lequel est majoritaire (gage d’un vrai vinaigre balsamique de Modène ?

Pour trouver les réponses, rdv sur ce billet.

Durée du jeu plus longue : de mardi 21 décembre 10 h à mercredi 22 décembre à 22h (2 jours donc 2 fois la possibilité de répondre, 1 fois par jour). Si le ou la gagnante réside à Paris j’essaierai de lui amener en mains propres le lendemain.

Un tirage au sort sera réalisé. La personne qui gagnera aura dû répondre correctement aux deux questions posées et sera la personne qui se rapprochera le plus de l’heure d’envoi de la réponse qui aura été tirée au sort. Pour cela, 3 tirages :

- un pour le jour, 21 ou 22

- un pour l’heure (ie 14 pour 14 heures par exemple)

- un pour les minutes (ie 52, pour les minutes, par exemple).

Vous pouvez jouer une seule fois par jour, pendant les 4 jours, donc 4 fois au total. Sympa, non ?

Le gagnant sera informé par mail et à minima son prénom sera cité sur le blog. Il devra en retour me faire parvenir son adresse postale. Le cadeau sera envoyé par la marque et le gagnant sera informé du créneau dans les jours qui suivent le résultat. Il devra résider en France Métropolitaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Commentaires

  1. Lindino

    concours

    réponses :
    - 1871
    - moût de raisin et un peu de vinaigre de vin.

  2. Martine Averlant

    Concours

    question1: 1871

    question2:
    - le condiment (ou moût de raisin)
    - le vinaigre de vin

  3. Esthele

    bonsoir voici mes reponses

    1)1871
    2)le condiment (ou moût de raisin) auquel on ajoute une infime partie de vinaigre de vin

    merci pour ce concours

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis