CaviarCube Petrossian par Coralie

Publié le 29/08/2011 dans Partage par gourmetise - Aucun commentaire

En juillet, pour ceux qui étaient connectés, Gourmetise a lancé un jeu devinette « c’est moi le gourmet » qui proposait de remporter un produit d’exception, le Caviarcube de Petrossian. C’est Coralie H qui a été l’heureuse gagnante. En plus du Caviar Cube Petrossian avait doté son colis de tarama au raifort et de tarama au Wasabi. La séance de l’apéro allait être placée sous le signe de l’exception. J’ai demandé à Coralie de bien vouloir partager son expérience avec les lecteurs envieux qui n’ont pas été tirés au sort ou ceux qui n’ont même pas pu ou voulu jouer. Voici donc son expérience.

 

Quelle joie quand j’ai reçu ma jolie petite glacière Petrossian ! Et sur mon lieu de vacances en plus…le top

Un grand merci pour m’avoir permis de remporter 3 produits exceptionnels de cette grande maison…je me suis juste régalée !!

Mes impressions ?

le Caviarcube : une première sensation un peu bizarre, ça colle aux dents (mais il paraît que c’est normal, le bon caviar doit être un peu collant me dit mon mari… Il a vécu plusieurs années en Pologne où il en a mangé pas mal…moi c’est juste la 3eme fois que je goûte du Caviar dans ma vie…). Ça colle un peu mais c’est plutôt bon. Le 2eme cube m’a paru meilleur car je l’ai laissé un peu fondre sur la langue avant de le croquer. En fait je pense que ces Caviarcube se mangent un peu comme des bonbons, des caramels, on les roule sur la langue pour en faire sortir les arômes du caviar, avant de les croquer. En tout cas c’est une merveille. J’appréhendais un peu de ne pas aimer car les rares fois où j’ai goûté du caviar je n’ai pas trouvé ça dingue…et là oui. Donc merci aussi de m’avoir réconcilié avec ce produit délicieux ;)

Dans ma petite glacière Petrossian il y avait aussi 2 petits pots de tarama : l’un au raifort, l’autre au wasabi.

Le tarama au raifort est juste…une tuerie!! Le tarama est onctueux à souhait, très parfumé, et le raifort parfaitement dosé pour relever l’ensemble…un délice.

J’ai moins accroché avec le tarama au Wasabi qui est à mon goût trop fort en Wasabi, ce qui « tue » un peu les arômes du tarama (toujours aussi onctueux par contre). La couleur verte me dérange aussi un peu à vrai dire…mais bon c’est personnel, je n’aime pas les aliments trop forts/épicés…

En tout cas un grand merci à toi et à Petrossian pour m’avoir fait goûter des produits d’exception et m’ont régalés le temps de 2 apéritifs! (Et permis de boire du champagne !!!)

Avis Gourmetise : Je partage totalement son avis sur la caviarcube qui peut surprendre au début par la puissance aromatique. Mais c’est l’art de tout excellent produit de nous interpeller. N’ayant pas goûté les 2 taramas je ne me prononce pas, mais Coralie m’a mis l’eau à la bouche avec le Tarama au Raifort.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis