Gagnez un produit d’exception

Publié le 06/07/2011 dans Partage par gourmetise - 2 Commentaires

Et c’est reparti. Je suis très heureuse que la première devinette « C’est moi le Gourmet » de la nouvelle version de Gourmetise propose de remporter ce produit, hautement Gourmet et sous les couleurs d’une grande maison Gastronomique. Ces 2 informations devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Je peux ajouter que le produit ci-dessous est normalement très facilement identifiable, mais cette fois-ci, la maison a choisi d’en proposer une version ancestrale et ludique. Il se consomme à l’apéritif, lors de fêtes exceptionnelles et ne se cuisine pas tellement. Il est très rare dans nos assiettes, car très cher. C’est un vrai produit de luxe, qu’on ne savoure qu’à de très grandes occasions. Personnellement je n’en ai dégusté qu’une seule fois dans ma vie. Vous devriez trouver aisément de quel produit je fais référence. La maison est, elle aussi, très connue (vraiment très connue). Elle existe depuis près de 100 ans et elle renvoie à un univers de luxe. Si vous la trouvez, mais que le produit précisemment (dans la version présentée ci-dessous) vous échappe, rendez-vous sur leur site internet. Bonne chance.

Maintenant je laisse à chacun la liberté de dénicher de la manière la plus précise le produit Gourmetise en question ET la marque.

Le gagnant, tiré au sort (+ son parrain, s’il en a un) pourra le savourer cet été ainsi que d’autres surprises de la marque.

Modalités de fonctionnement :

1/ Ne pas répondre en tant que « Commentaires » de l’article (il ne paraîtra pas). Envoyez votre réponse via la page « Contact » de Gourmetise. En revanche, vous pouvez mentionner votre joie de participer sur la zone « commentaires » ;=)

2/ N’hésitez pas à parrainer des personnes (Gourmets uniquement ;=) de votre entourage. Si le gagnant tiré au sort a été parrainé, le parrain remportera le même gain. Pour cela, pensez à préciser à vos filleuls l’identifiant que vous avez renseigné, sinon je ne pourrai pas le deviner et ne pourrai pas faire d’exception.

3/ Pour ne pas oublier d’envoyer votre réponse, sachez que j’enverrai un rappel par mail tous les jours, donc n’hésitez pas à vous inscrire sur la page « Garder le lien« .

4/ Le tirage au sort aura lieu le 14 juillet, à un moment proche du feu d’artifice. Idéalement, au moment du bouquet final de la Tour Eiffel, si je parviens à disposer d’un ordinateur à ce moment précis. Donc vous avez 8 jours pour jouer. Vous ne pouvez jouer qu’une seule fois par jour, donc 8 mails possibles.

5/ sur la page Facebook et Twitter, j’informerai de temps en temps de l’avancée des réponses.

A vos claviers. La réponse n’est pas évidente, soyez le plus précis possible sur le produit et préciser bien la marque. Les 2 informations sont indispensables !

Si, dans d’ici vendredi je réalise que peu de réponses se rapprochent du produit ET de la marque, je mettrai une autre photo.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

→ Tags:

2 Commentaires

  1. Lamberti

    J ai trouvé!!!! Génial

  2. Gourmetise

    Euh Michelle, je n’ai pas eu ta réponse par mail…

Laissez un commentaire

Les champs marqués d’un * doivent être remplis